RemeCare comme support pour la téléconsultation
26 mars 2020
En raison de l’épidémie de Coronavirus, nos soins de santé sont confrontés à des défis exceptionnels aujourd’hui.
Grâce à la courte animation ci-jointe, vous pouvez voir comment notre technologie RemeCare aide les médecins à préparer efficacement une téléconsultation.
Si vous êtes intéressé à utiliser RemeCare, n’hésitez pas à nous contacter. Cela peut être mis à votre disposition très rapidement.
A propos RemeCare
Remedus dispose d’une plate-forme en ligne avec une application et une équipe d’infirmières pour se préparer de manière optimale à toute téléconsultation en enregistrant les symptômes et les paramètres vitaux au fur et à mesure, en réalisant des prises de sang ou d’autres performances de soins au domicile du patient ou en enseignant au patient à le faire lui-même. Ces informations structurées sont accessibles par vos médecins, via un lien sécurisé entre notre plateforme RemeCare et votre EPD. Les symptômes rappelant Covid-19, tels que la fièvre, la toux et l’essoufflement, peuvent être activement surveillés. Cela est possible aujourd’hui via tous les hubs ou via un lien direct vers votre EPD.
A propos Remedus
Remedus est votre partenaire de confiance depuis de nombreuses années pour fournir à vos patients des traitements spécialisés avec des soins de qualité à domicile en fournissant et en installant des dispositifs médicaux, en dispensant une éducation et en veillant à ce que les informations nécessaires circulent correctement et en toute sécurité entre l’hôpital et les soins à domicile et inversément.
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